forum de la team immortal killer Index du Forum

forum de la team immortal killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Came

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team immortal killer Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
came

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 01:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Came Répondre en citant

Prénom :   Camille
Pseudo :  Came.

Heures de jeu :  LFD 1: 356
       LFD 2: 30

Vos heure de disponibilité :   lundi soir, mardi soir, jeudi soir

http://steamcommunity.com/id/chcame/home

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARKWAR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Came Répondre en citant

Salut camille mais ton lien vers ton steam ne marche pas  
Je t'ai normalement envoyer une invitation d'amis 

came

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Came Répondre en citant

Je n'ai pas recu d'invitation Steam, je te le donne:  the_killer_jb   ou   the_jb_killer

DARKWAR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Came Répondre en citant

Ok c'est bon 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: Recrutement Came

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team immortal killer Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange