forum de la team immortal killer Index du Forum

forum de la team immortal killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DARKWAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team immortal killer Index du Forum -> Parlons de nous -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARKWAR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 08:28 (2010)    Sujet du message: DARKWAR Répondre en citant

Salut alors j'mappelle Quentin 16 ans bientot 17   
Je suis née le 28 décembre ( chui capricorne)  

Je suis encore au lycee, je prepare un Bac Pro MEI  

Il y a des gens qui dise qu'il ne faut pas trop abuser de l'ordi mais moi je suis contre cette idée dès que je peux je vais dessus   
(Mais pas trop comme meme il y a des limites)   

Sinon quoi d'autre a dire  

J'habite en France dans le 76   

J'adore la music rock, celtique et le métal alors tous se qui est de Sum 41,Era, Evanescense, Ramstein, Green Day  
 (La liste est très longue xD)    

Bon bah je crois que c'est tout  
Si vous voulez savoir quelque chose d'autre faite le moi savoir je vous reponderez   

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 08:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaara¤du¤68550

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: DARKWAR Répondre en citant

Darrkkiiiiiiiii

RunFo

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: DARKWAR Répondre en citant

Mais dit donc, le 76 mais c'est comme moi Mr. Green , tu est à quel lycée ? Guillaume le conquérant tu doit connaître ^^

DARKWAR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: DARKWAR Répondre en citant

Euh nan ^^ 
Moi c'est Seine maritime 

RunFo

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: DARKWAR Répondre en citant

Ba c'est se que je dit xD ! Guillaume le conquérant c'est le lycée de lillebonne tu connai pas ?!

DARKWAR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: DARKWAR Répondre en citant

nan dsl ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2017)    Sujet du message: DARKWAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team immortal killer Index du Forum -> Parlons de nous -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange